Journée des travailleurs du département d'enquête criminelle

5 octobre, dimanche

Journée des travailleurs du département d'enquête criminelle
© ShutterStock
La Journée des enquêteurs criminels en Russie est célébrée chaque année le 5 octobre. Cette fête professionnelle est dédiée aux officiers de police judiciaire (CID) qui participent à la résolution des délits, à la lutte contre le crime organisé et au maintien de l'ordre public.
La Journée des enquêteurs criminels d'Ukraine est célébrée chaque année dans le pays le 15 avril.

Traditions de vacances
Récompenser les meilleurs collaborateurs. Ce jour-là, les chefs du ministère de l'Intérieur récompensent les employés qui se sont distingués dans la lutte contre la criminalité, en leur remettant des récompenses d'État et départementales, des remerciements et des certificats d'honneur.

Événements commémoratifs. Dans de nombreuses villes, des réunions cérémonielles sont organisées, des réunions avec des anciens combattants et des dépôts de fleurs sur des monuments commémoratifs à la mémoire de ceux qui ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions.

Publication de cas réussis. Les médias publient souvent des documents sur les affaires résolues les plus importantes pour souligner l'importance du travail du Département des enquêtes criminelles.
Journée des travailleurs du département d'enquête criminelle – jours restants: 190. Créer un Compte à rebours pour l’événement

Journée des travailleurs du département d'enquête criminelle dans les autres années

Journée des travailleurs du département d'enquête criminelle dans d'autres pays

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez nos politiques concernant l'utilisation de cookies.